Mongols Motorcycle Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Conseils pour l'approche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doue

Doue


Nom de votre personnage : Antonio Parajes
Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 29

Conseils pour l'approche Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'approche   Conseils pour l'approche EmptySam 2 Jan - 6:34

Ce tatouage thug life est magique
Revenir en haut Aller en bas
ghost rider

ghost rider


Nom de votre personnage : Stanley_Lo
Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2016

Conseils pour l'approche Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'approche   Conseils pour l'approche EmptyMar 28 Juin - 0:47

Attitude à adopter

    Le comportement de certains membres de la communauté française laisse à désirer, ils oublient parfois qu'on est tous là pour avant tout prendre plaisir à jouer et non pour se prendre la tête sur le forum dans des rapports. Mais malheureusement, la société est ainsi faite, il y aura toujours des personnes immatures qui viendront vous provoquer pour vous pousser à bout. Dans ces cas-là, le seul conseil que je peux vous donner c'est de garder votre calme. Je ne suis pas un exemple surtout quand ce genre de problème se pose à moi, je perds patience très vite et par la même occasion mon sang froid mais j'évite un maximum de manquer de respect. On va prendre un exemple tout bête vous venez de voler la voiture de X, X rage et poste un rapport forum dans lequel il s'amuse à vous lancer des petits pics. Répondez le plus poliment, montrez lui que vous êtes plus matures que lui et que contrairement à lui, vous n'êtes pas ici pour vous prendre la tête. Nous vous demandons donc d'être respectueux en vers les autres membres de la communauté. Ce problème peut se poser à vous sur le serveur même dans ce cas gardez votre sang froid, terminez la scène, déconnectez vous et allez prendre de l'air. On va prendre un exemple, votre personnage se fait kidnapper par des gigolos qui se croient au dessus des lois sans raison apparente, je sais que c'est difficile mais prenez sur vous et jouez le jeu. Soyez également humble, si vous êtes là c'est comme nous, c'est que l'underground sino-américain vous intéresse vous aimerez en savoir plus donc vous êtes là pour apprendre. Accepter les critiques ne fera que vous élever, aucun membre ne vous fera de reproches dans le but de vous rabaisser, au contraire il veut que vous compreniez votre erreur pour ne plus la refaire. C'est le même principe qu'au collège et au lycée, à l'issue d'un devoir votre professeur vous rend votre copie avec plusieurs critiques, des erreurs à ne plus commettre.

Et à propos des screens?

 Les séries de screen servent seulement à savoir si vous vous êtes actifs en jeu, on ne regarde pas vos séries pour voir si vous avez de bons skins. On vous déconseille de mettre vos trucs et astuces pour faire du fric dans vos séries sinon vous risquez d'internationaliser vos arnaques et de les rendre inefficaces. Le mieux à faire serait de montrer qu'elle a marché sans montrer en quoi elle consiste. Vous n'avez pas besoin d'autorisation pour poster alors ne vous faites pas prier. Comme je l'ai mentionné dans les conseils pour l'approche, ne vous limitez pas à la présentation de vos activités qui vous rapportent du fric. Si votre personnage aime jouer du golf, du baseball... pourquoi ne pas le montrer par vos screens ? Votre personnage est un humain et non une machine. Il peut tomber amoureux, tomber malade, choper une MST... 
Voici des exemples de séries pour vous donner une idée de ce qui est attendu :

SCREENS:


Dernière édition par ghost rider le Jeu 30 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour l'approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mongols Motorcycle Club :: Guides et informations-
Sauter vers: