Mongols Motorcycle Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conseils pour la salle de boxe

Aller en bas 
AuteurMessage
BLACKDOG
Admin
BLACKDOG


Nom de votre personnage : Ryan Morteno
Messages : 103
Date d'inscription : 31/05/2015

Conseils pour la salle de boxe Empty
MessageSujet: Conseils pour la salle de boxe   Conseils pour la salle de boxe EmptyDim 10 Jan - 15:34

Présentation du projet

Notre projet de salle de boxe a pour ambition de proposer une véritable alternative sur ce que vous pourrez rencontrer dans le serveur. Nous sommes motivés afin de vous permettre de vous améliorer dans la boxe que ce soit par les connaissances ou via le script que nous aurons très bientôt.

Nous ne sommes pas comme toutes les autres salles, chez nous, les scènes d'entraînements sont vraiment à privilégier pour donner une légitimité à votre bonus de force et vos compétences in game.
Tâchez donc de vous entraîner quotidiennement, vous allez être pour certains, encadré par des coachs qui pour une partie ont une véritable expérience de la boxe IRL ce qui est un avantage par rapport à d'autres salles IC car nous savons au moins de quoi nous parlons.

Je vous invite aussi pour le plus grand plaisir de tous, de respecter les consignes données et de ne pas abuser OOC en foutant un bordel pas possible ou en ayant une mauvaise incarnation de votre personnage.

Je vous conseil à tous de prendre votre temps dans les entraînements et de ne pas seulement utiliser le ring, vous avez des sacs des bancs de musculation des tapis de course donc innovez dans votre entraînement et ne squattez pas inutilement le ring. Prenez le temps de vous échauffer, de partir faire un petit footing, etc.. ce sont des scènes enrichissantes et vraiment plaisantes à voir d'un point de vue extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mongolsmc.motards.net
BLACKDOG
Admin
BLACKDOG


Nom de votre personnage : Ryan Morteno
Messages : 103
Date d'inscription : 31/05/2015

Conseils pour la salle de boxe Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la salle de boxe   Conseils pour la salle de boxe EmptyDim 10 Jan - 15:41

Fin d'un combat

S'il y a bien un truc qui me dérange dans les entraînements, c'est la façon dont est jouée la fin d'un round.
À chaque fois, la personne mise KO scriptement parlant est considérée comme OUT ic et je pense que ceci est vraiment une erreur.
N'oubliez pas que vous portez des casques, des protégés dents et des gants qui limite la possibilité du KO.
Le casque est censé correctement protéger le menton du boxeur, alors soyez un peu plus malin que ça. Plutôt que de jouer le KO de l'adversaire, pourquoi ne faites-vous pas en sorte que c'est la fin du round avec l'alarme qui retentit ? Ou bien un coup au foie qui stoppe le boxeur sur quelques secondes.

Personnellement, ça fait cinq ans que je pratique la boxe et je n'ai encore jamais assisté à un KO en entraînement. Je veux croire que ça ai pu arriver, mais c'est quelque chose de relativement rare.

Préférez aussi faire des combats de 3 rounds minimum afin de vous départager, on ne peut pas juger un combat sur un seul round c'est absurde. Sauf si bien entendu il y a un réel KO...
Revenir en haut Aller en bas
https://mongolsmc.motards.net
 
Conseils pour la salle de boxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entraineurs de la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mongols Motorcycle Club :: Lucky Boxing Club-
Sauter vers: